Ca-chouMessages : 1 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 26 Localisation : 54
| Sujet: BANKAAAIIIII 27.04.13 17:21 | |
| Pseudo : Ca-chouPrénom : CarolineSurnom : Caro' en général! :')Âge : 15 ansSexe : FémininLocalisation : 54Anniversaire : 29 novembre (Ne l'oubliez pas! 8D)Loisirs : Lecture, ordi', TV, etc.Signe Astrologique : SagittaireHumeur : C'est les vacances, alors joyeuse! :BPrincipales qualités : A l'écoute et drôle (enfin j'espère x)).Principaux défauts : PERVERSE Susceptible et jalouse.Actif/ve ou larve ? Larve (héhé)Votre phobie : AucuneVotre plus grand rêve : Aller au Japon! **Animaux (frères et soeurs comptés) : 1 frère et 1 soeurStyle de musique : Métal, rock, pop, rap, dubstep, visual kei, vocaloid, etc.Lire ou geeker ? GeekerMer, campagne ou ville ? VillePlat préféré : Difficile à dire! *morfale*Couleur préférée : RougeMatière préférée : SESCouleur des yeux : BleuCouleur des cheveux : Blond foncéMathématiques ou littérature ? LittératureLumière ou obscurité ? ObscuritéCitez un endroit qui vous correspond le mieux : Euh... Un endroit au Japon...Autre chose à dire sur ta personne ? Je suis très ouverte donc j'aime beaucoup de choses différentes! x)TOI ET LA LARVE-ATTITUDE ; Ton manga préféré : Switch Girl!!Ton animé préféré : One PieceTes mangas et animés du moment : Manga: NANA Animé: He Is My MasterTon type de manga favoris : ShônenTon personnage préféré : KonQuel est le personnage qui te ressemble le plus ? Je suis trop compliqué pour qu'il y est un seul personnage! xD *schyzo* Un croisement entre Chopper (One Piece), Dorothéa (Ludiwg Revolution) et Elizabeth (Kuroshitsuji). Ca fait petite fillle maso et excentrique mais plus compliqué à l'intérieur.. :'3Naruto, Fairy Tail, One Piece ou Bleach ? One PieceManga ou jeux-vidéos ? MangaQuel est ton jeux-vidéos préféré ? "It's me, MARIO!"Votre citation de manga préférée : Même si je ne suis pas fan du manga, une m'a marqué dans The Gentlemen's Alliance Cross: "On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc.".Nombre de mangas : 59 (J'ai dû en vendre pour un achat coûteux et important.)Nombre d'animés vus : Une dizaineAnimé ou manga le plus long que vous ayez lu/vu : One Piece ou NarutoLe plus drôle : Switch Girl!!Le plus psychédélique : Ludwig RevolutionLe plus triste : Elfen LiedPersonnage le plus beau (héhé) : Pluto (Kuroshitsuji)Autre chose à dire sur ta passion ? Ne pas oubliez que de la culture japonaise j'aime également la mode, la musique, la nourriture *p*, etc. LES QUESTIONS LES PLUS IMPORTANTES ; Quels sont tes sucreries préférées ? ArlequinQuelle est ta pointure de pied ? 38De quel façon vas-tu à l'école ? Sur le Vogue Merry As-tu un appareil dentaire ? NonPour les filles ou les gars ayant du vernis, quelle est la couleur de ton vernis actuel ? RienPour les garçons ou pour les filles n'ayant pas de vernis, quel est la couleur de votre pantalon ? BleuQuand as-tu été malade pour la dernière fois ? Je sais plus!Quelle est la marque de ton ordinateur ? HPÀ quelle heure te couches-tu le soir ? 21h30 (en semaine) 00h00 (pendant le reste du temps)Qu'as-tu mangé pour la dernière fois ? Un steak bien saigant! *u* /Luffy sort de ce corps!/Qu'écoutes-tu en ce moment ? OST de Rozen MaidenDans quelle pièce es-tu en ce moment ? Ma chambreAutre chose d'intéressant ? Puisque qu'on en a pas parlé, j'aime les films d'horreur de Tim Burton! *w*Aimes-tu ce questionnaire ? Bien (8 Quel est le code qui se trouve dans le règlement ? Longue vie aux kiwis.Comment as-tu connu ce forum ? En cherchant un forum d'otakuConnais-tu quelqu'un sur ce forum ? NonQuelles sont tes premières impressions sur le forum ? Parfait! :3Une suggestion pour améliorer le forum ? NonEs-tu quelqu'un d'actif ? Oui |
|
KannaMessages : 10 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26
Blblblbl ♥ Clan: Blablabla: | Sujet: Re: BANKAAAIIIII 11.05.13 22:05 | |
| Bienvenue sur le forum :3 qui est en mode fantôme, 'faut le dire.. |
|