AikoMessages : 1 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 28 Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿
| Sujet: I'm coming ! ;D 16.03.13 23:26 | |
| PRÉSENTATION DE VOTRE PSEUDO
Pseudo : Aiko :D Prénom : Liiiiiiiiiiiissa Surnom : Lily, Lissou, Lyssa, Ali, etc.Âge : Seventeen *^*Sexe : oui ! oui ! c'est bien un vagin que je vois! Je suis une fille \0/Localisation : Au pays trop mignon :3 Anniversaire : 11 janvier (: Loisirs : Rendre les gens heureux ;D Let's be happy ! Signe Astrologique : capriiiiiiiiiiicorne :3Humeur : POSITIVE!!! ;D Il faut !Principales qualités : Optimisme, à l'écoute, gentille, créative, etc.Principaux défauts : jalouse, impatiente, maladroite et j'ai des problèemes d'orientation .0. Actif/ve ou larve ? Ben une larve active x3 Votre phobie : Toutes les créatures ayant plus de 4 pattes >0< Votre plus grand rêve : Vivre l'aventure de ma vie ! ;DAnimaux (frères et soeurs comptés) : deux soeurs et ça suffit ! ;DStyle de musique : Un peu de tout :3 je suis très ouverte :D Lire ou geeker ? Lire et geeker x') Mer, campagne ou ville ? Meeeeeeeeeer :D mais campagne et ville aussi :3 Plat préféré : J'aime un peu tout x3 Couleur préférée : Café, chocolat, menthe, rose pastelle, etc.Matière préférée : DESSIN ! :D [/i] Couleur des yeux : Brun-vert-girs, ça dépend x3iCouleur des cheveux : Brun nuancé Mathématiques ou littérature ? littérature mais les maths c'est bien aussi (:Lumière ou obscurité ? Lumière et obscurité selon le feeling :3Citez un endroit qui vous correspond le mieux : Waikiki :PAutre chose à dire sur ta personne ? J'aime pas faire des choix :PTOI ET LA LARVE-ATTITUDE ; Ton manga préféré : Black ButlerTon animé préféré : Ouran High School Host ClubTon type de manga favoris : Un peu de tout x3Ton personnage préféré : Louis Ludwig dans le manga Ludwig Revolution (=Quel est le personnage qui te ressemble le plus ? Hana Adachi dans Yankee kun to Megane chanNaruto, Fairy Tail, One Piece ou Bleach ? One Piece (= Manga ou jeux-vidéos ? Mangaaaaaaaa! :D Quel est ton jeux-vidéos préféré ? Mario Kart x3 Votre citation de manga préférée : " Ce que je voulais te dire, c'était que le monde n'était pas la plus belle des choses... mais qu'il était vu à travers tes yeux. " (Zero dans Vampire Knight) Nombre de mangas : Arf je sais pas, ils sont éparpillés un peu partout et certains sont chez mes amis ._. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'ils me les rendent un jour... .0. Nombre d'animés vus : Oulà Oo BEAUCOUP !Animé ou manga le plus long que vous ayez lu/vu : Naruto ou One piece :OLe plus drôle : Ouran High School host Club ! :D Le plus psychédélique : Bonne question x) Je les aime tellement tous :3 Le plus triste : OUla... je sais pas...Personnage le plus beau (héhé) : x')Autre chose à dire sur ta passion ? Nya je zieute aussi beaucoup de dramas & j'aime ça ! ;D:DLES QUESTIONS LES PLUS IMPORTANTES ; Quels sont tes sucreries préférées ? Gâteau *0*Quelle est ta pointure de pied ? 38 x'ODe quel façon vas-tu à l'école ? En bus ._. c'est à l'autre bout de la ville UÛAs-tu un appareil dentaire ? Non x3Pour les filles ou les gars ayant du vernis, quelle est la couleur de ton vernis actuel ? Pêche orangé =)Quand as-tu été malade pour la dernière fois ? J'ai mal à la tête ça compte? :PQuelle est la marque de ton ordinateur ? SamsungÀ quelle heure te couches-tu le soir ? environ 23h quand je traîne pas :PQu'as-tu mangé pour la dernière fois ? Des tartines à la nutella :3Qu'écoutes-tu en ce moment ? FUUUUUUUUUUUUN !!! :DDans quelle pièce es-tu en ce moment ? Ma chambre :3Autre chose d'intéressant ? Moi x')Aimes-tu ce questionnaire ? Quand on dit non on se fait taper c'est ça ?! x'DQuel est le code qui se trouve dans le règlement ? Longue vie au kiwi ! Je veux mon bonbon x3Comment as-tu connu ce forum ? Je susi tombée apr hasard dessus en cherchant des images sur google :)Connais-tu quelqu'un sur ce forum ? No ... I'm alone TT0TTQuelles sont tes premières impressions sur le forum ? J'aadooore comment ça a été fait *0*Une suggestion pour améliorer le forum ? Faire un peu de pub et le rendre plus actif :PEs-tu quelqu'un d'actif ? Yeeeeeeeeeeeep ! :D |
|