Otaku Team *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de manga préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
12*12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
Quel type de manga préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Quel type de manga préférez-vous ?   Quel type de manga préférez-vous ? Icon_minitime23.12.12 6:31


DÉBAT OFFICIEUX
NUMÉRO 1



Quel type de manga préférez-vous ? Page10

QUEL TYPE DE MANGA PRÉFÉREZ- VOUS ?

C'est simple, nous vous laissons le choix entre seinen, shojo, shitei, shonen, josei, shonen-ai, shojo-ai yaoi, yuri, ecchi et même hentai. Lequel préfères-tu et pourquoi ?

Pour ma part :
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-team.forums-actifs.com/
SubwaySubwayMessages : 25
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26

Blblblbl ♥
Clan:
Blablabla:
Quel type de manga préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de manga préférez-vous ?   Quel type de manga préférez-vous ? Icon_minitime23.12.12 15:33

Pour ma part, j'ai plusieurs choix, les shonens sont vachement biens, mais beaucoup trop stéréotype à mon goût, ils reprennent tous (pour les 3/4) l'histoire de base des grands mangas de l'époque, je cite surtout : Dragon Ball.
C'est à dire : Un Héros, un peu naïf au possible qui doit fracasser TOUS les méchants qu'il voit et qui se rend compte qu'en faite, bizarrement t'as 2 millions et demi d'hommes sur la planète mais que LUI, ce pauvre gosse sorti de je sais pas où ... BAH C'EST LE SEUL A POUVOIR BOUSILLER LE VILAIN PAS BEAU !
Le monde est petit, n'est-ce pas ?

Et souvent, t'as toujours les discours relous sur "L'amitié, c'est bien, se taper sur la gueule, c'est mal !" donc ça devient assez barbant.

Les seinens, c'est bien aussi, mais à petite dose, et il faut savoir bien les choisir.

Les shôjos, c'est guimauve, c'est chiant, mais il y en a des biens, faut t-il réussir à tomber dessus, c'est comme les Magical Girls, t'as beaucoup de daubes, mais certains (Mahou Shoujo Madoka☆Magica par exemple, ou même Sailor Moon) bah ils déchirent.

En ce qui concerne les Yaoi/Yuri ... enfin les yuris uniquement vu que je trouve les Yaoi "vulgaires", sont mignons quand ils sont sobres, et lorsqu'ils ont une histoire construite. Les ecchis, je n'ai jamais compris leur utilité enfaite (uniquement en animes)

Pour les hentai, j'ai un avis totalement différent de certaines personnes (surtout pour mon âge) et il ne concerne que les doujinshis (ceux de Touhou pour moi) -je lis aussi quelques ecchis, mais très très peu- il en existe des biens, mais d'autres vraiment vulgaires et ... étranges. Mais beaucoup de bons auteurs commencent avec ce genre de doujinshis, j'en ai déjà lu/remarquer quelques uns en prenant le temps d'en lire (NON, je ne suis pas une obsédé ou quoique ce soit, les Hentais sont un style comme un autre, bien que certains soient vraiment immondes et sans aucun intérêt.) et certains valent vraiment le détour sans partir dans l’obscénité la plus totale.

Donc pour moi, ça sera plusieurs styles à petites doses.

(NOTE : Je tiens juste à dire que les doujinshis ne sont pas QUE des mangas amateurs pour pervers ou quoique ce soit de +18, il en existe une multitude impressionnante avec un panel très diversifier.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de manga préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Je vais vous manquer ... je le sais 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: ACTIVITÉS & CONCOURS (◕‿◕✿) :: DÉBATS/SONDAGES :: OFFICIEUX-