Otaku Team *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SubwaySubwayMessages : 25
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

Blblblbl ♥
Clan:
Blablabla:
Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm Vide
MessageSujet: Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm   Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm Icon_minitime23.12.12 2:34


Touhou Gensou Mangekyou
« Veux-tu rester ici puis devenir un fantôme ou devenir un fantôme puis rester ici ? » Saigyouji Yuyuko



Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm

Nom Complet : Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm
Animation : Manpuku Jinja
Musiques : Yuuhei satellite
Seiyuu : Pi, doublant toutes les voix
Disponible en : VOSTFR
Origine : Youyoumu
Durée : Environ 15 minutes

Résumé : Gensou Mangekyou reprend l'histoire de Youyoumu, le printemps ne se manifeste pas et l'hiver persiste, intriguée et pensant qu'il s'agit des Yôkais de Glace, Kirisame Marisa part enquêter, alors qu'Hakurei Reimu préfère rester dans son temple. C'est ainsi que notre sorcière part, tombant alors sur plusieurs personnages et suivi depuis l'appareil photo de la célèbre journaliste Tengu Shameimaru Aya.
Après avoir battu Konpaku Youmu, mi-humaine ni fantôme qu'elle tombe nez à nez avec Saigyouji Yuyuko attendant Hakurei Reimu devant le Saigyö Ayakashi pour un combat final ...

Mon Avis : ★★★☆☆
Gensou Mangekyou est avant tout réservé aux fans, ceux qui ne connaissent pas la série seront vite perdu vu qu'il n'y a aucune présentation, mais peu importe, car cet OAV est tout d'abord amateur destiné aux fans. D'ailleurs au niveau qualité animation, on peut dire que Manpuku Jinja nous a pondu une merveille, tout comme les arranges de Yuuhei Satellite (un de mes cercle favori). Mais on en demandait plus, oui il s'agit d'un cercle amateur, nous ne pouvons pas leur demander autant qu'une animation "professionnelle", mais l'histoire n'est pas assez développée, tout d'abord Letty qui s'écrase comme une pure merde au sol (ouais je chipote, mais je l'aime bien), on remarquera aussi l'inutilité de Cirno. J'aurais préféré éviter Aya, pas que c'est un personnage que je n'aime pas, bien au contraire, mais je ne sais pas, Youyoumu est sorti avant sa création, et je me serais bien passé des "flashs" de son appareil photo entre les scènes, c'est vite lassant même si c'est court. Le pire, la fin, le combat contre Youmu est bien, même si ce dernier est assez court, tout comme celui de Yuyuko, mais la chose qui m'a le plus dérangé et Yukari, elle reste le boss Phantasm et Ran le boss extra, alors pourquoi ne pas avoir eu de combat ? Je trouve ça dommage, très dommage ... Et Sanae ? Oui je la préfère à Reimu mais je déteste déjà sa voix niase, et puis, que fait-elle ici ? Elle est censé rencontrer Kanako et Suwako et se changer chez elles, en aucun cas elle a une relation avec Yuyuko, alors là, je n'ai pas compris le pourquoi du comment elle troquait ses vêtements d'écolière contre ceux de Miko, si quelqu'un à compris, qu'il m'explique. Au niveau des voix, énorme respect envers Pi, coup de coeur pour celles de Marisa que j'imaginais avec cette voix (genre garçon manqué, ça lui convient parfaitement pour moi), tout comme Yuyuko, une voix ni trop niase ni trop sérieuse, Youmu, c'est pareil, plutôt une voix sérieuse. Après, je n'ai rien à dire. Contente de voir l'histoire vue par Marisa que par Reimu.





Dernière édition par Subway le 23.12.12 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
12*12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm Vide
MessageSujet: Re: Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm   Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm Icon_minitime23.12.12 3:01

Merci pour ta fiche, elle est jolie :)
Je connais pas trop Touhou, mais j'essaierai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-team.forums-actifs.com/
 

Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touhou Gensou Mangekyou - The Memories of Phantasm
» Touhou Project + Albatrosicks
» Touhou Project, quesque c'est ?
» Touhou Musou Kakyou - A Summer Day's Dream
» Touhou Musou Kakyou - A Summer Day's Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: MANGAS/JAPON (≧◡≦) :: FICHES (ANIMÉS/MANGAS) & RÉSERVATIONS :: FILMS D'ANIMATIONS/OAV-