Otaku Team *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
12*12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Vide
MessageSujet: Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster   Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Icon_minitime16.12.12 18:00


ZETSUEN NO TEMPEST
The Civilization Blaster



Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Zetsue10

INFORMATION ;

TITRE JAPONAIS : 絶園のテンペスト
TITRE FRANÇAIS : Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster
GENRE : Shonen
STUDIO : Bones
AUTEUR : Shirodaira Kyou
TYPE : Série
NOMBRE D’ÉPISODES : En cours
DURÉE : 24 minutes

SYNOPSIS ;

Aika, la petite sœur de Mahiro, s'est faite assassiné. Hakaze, une puissante sorcière, est abandonné par son frère sur une île. Ces deux évènements bouleverseront la vie de deux jeunes adolescents : Mahiro et Yoshino. En effet, après le meurtre de sa petite sœur, Mahiro est parti en quête de vengeance, laissant Yoshino derrière lui.
Un jour, Yoshino se rend sur la tombe d’Aika, la petite sœur de son meilleur ami. C’est à ce moment qu’une jeune femme questionne le jeune homme sur son meilleur ami. Yoshino, ne sachant rien depuis que celui-ci a disparu, se fait attaquer par cette femme se disant du gouvernement. La situation se retourne quand Mahiro apparait soudain pour défendre son ami.
Mahiro est, en fait, rentré en contact avec la princesse Hakaze. De ce fait, Mahiro hérite du secret de la magie et aide la princesse a arrêté les agissements de son frère, consistants à la résurrection d’un arbre aux pouvoirs dangereux. En échange, la sorcière aidera a retrouvé l’assassin de sa sœur…
Yoshino rejoint les deux personnages, ayant des buts totalement différents, dans leurs aventures pour sauver le monde. Pourquoi la petite sœur de Mahiro s’est-elle faite assassiné ? Quel est le lien entre Aika et Hakaze ? Est-ce une coïncidence ou était-ce le destin ?

PERSONNAGES ;

Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Tumblr10 Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Tumblr11
Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Sans_t10Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Yosh10

Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Tumblr12 Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Tumblr13
Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Hak10Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster Aik10

D'autres personnages apparaîtront par la suite...

OPENING/ENDING et OST;

Spirit Inspiration - Je n'ai trouvé que la musique, pas l'opening.



Happy Endings




TRAILERS ;

Parfois une vidéo est plus efficace que n'importe quel résumé pour vous donner envie !




Il y a d'autres trailers ici : http://www.zetsuen.net/movie.html . N'hésitez pas à aller regarder !

WALLPAPERS ;

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

NOTES ;


SCENARIO : 5/5 Une histoire prenante dès le début, on ne comprend pas tout, mais tout est clair après. Rien n'est laissé de côté. De plus, il y a de tout : action, réflexion, et même un triangle amoureux (c'est pas chiant, je vous rassure, je ne vous en dis pas plus).
GRAPHISME : 5/5 Des dessins très agréables à regarder.
PERSONNAGES : 5/5 Ils ont tous leur personnalité. Mahiro peut paraître un peu stéréotypé au début, mais vous verrez pas tant que ça après. Yoshino est difficile à cerner. Hakaze très attachante. Samon, il fait pas si méchant que ça, donc ce n'est pas le "gros méchant pas beau". Et, Aika est selon moi la plus intéressante, même si je l'ai trouvé chiante au début dans les flash back. Bref, on s'attache à tous les personnages au fil de l'histoire.
BONUS : 5/5 Un très bon ensemble, un animé à voir selon moi. L'histoire est géniale, les personnages attachants, les graphismes beaux et le petit bonus triangle amoureux pas chiant du tout est cool !

TOTAL : 20/20 Si on a plus le droit d'être bon public !

AVIS ;

On accroche dès le premier épisode. Il y a une bonne intrigue, le design est plus que plaisant et les personnages super charismatiques. J'aurais du mal à vous dire lequel est mon préféré, même si j'ai une légère préférence pour Mahiro qui est aveuglé par sa vengeance. L'ambiance est très bien installée, un peu une ambiance d'apocalypse et les musiques jouent beaucoup aussi (puis Beethoven c'est pas de la merde). L'ending et l'opening sont très différents. L'opening vous plonge directement dans le manga et l'ending est plus doux. Pour moi c'est le numéro 1 de cette automne, et qui sait, peut-être le number one tout court selon la fin !

(Puis faut dire que les gars ne sont pas trop mal, héhé)

Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster 1170337236
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-team.forums-actifs.com/
 

Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: MANGAS/JAPON (≧◡≦) :: FICHES (ANIMÉS/MANGAS) & RÉSERVATIONS :: SHONENS-