Otaku Team *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bakemonogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
12*12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
Bakemonogatari Vide
MessageSujet: Bakemonogatari   Bakemonogatari Icon_minitime26.12.12 20:25


BAKEMONO
GATARI



Bakemonogatari Konach29

INFORMATION ;

TITRE JAPONAIS : 化物語
TITRE FRANÇAIS : Bakemonogatari (Bakemono = monstre, gatari = histoire)
GENRE : Seinen
STUDIO : Shaft
AUTEUR : Nisioisin
TYPE : Série
NOMBRE D’ÉPISODES : 15 épisodes
DURÉE : 25 minutes

SYNOPSIS ;

Hitagi Senjôgahara a perdu son poids. Mayoi Hachikuji a perdu son sens de l'orientation. Suruga Kanbaru possède une patte de singe. Nadeko Sengoku est maudite. Tsubasa Hanekawa se retrouve possédée suite au stress.
Koyomi Araragi, ancien vampire, décide de toutes les aider malgré le refus de celle-ci. Il est certain que c'est possible grâce à l'aide son ami, Meme Oshino, expert dans ce genre chose.

PERSONNAGES ;

Bakemonogatari Koyomi10 Bakemonogatari Senjou10 Bakemonogatari Memeos10
D'autres personnages apparaîtront par la suite...

OPENING/ENDING et OST;

Je ne vous en met que quelques-un car à chaque histoire les openings/endings changent.







TRAILERS ;

Parfois une vidéo est plus efficace que n'importe quel résumé pour vous donner envie !

PV officiel :


Super AMV trouvé sur le net :

WALLPAPERS ;

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

NOTES ;


SCENARIO : 5/5 Tout peut paraître incompréhensible et étrange au début, mais on se rend vite compte que rien n'est laissé de côté et que tout est ficelé parfaitement. Juste parfait.
GRAPHISME : 5/5 Pour moi c'est parfait rien à dire, aucun défaut, rien. Les décors peuvent paraître spéciaux, mais moi j'adore ! Avec Bakemonogatari c'est un peu tout ou rien. On aime ou on aime pas, donc il faut le voir. Les animations sont extras... c'est trop parfait...
PERSONNAGES : 5/5 0 stéréotype, 0 cliché. Je n'en vois aucun. Rien, nada. Juste des personnages tous aussi classe les uns que les autres. Bon par contre, il y a beaucoup de filles hein et jolie en plus de cela.
BONUS : 4/5 De nouveaux openings presque à chaque épisode. Une animation parfaite avec une histoire parfaite. Un animé parfait. Pourquoi je donne pas la note suprême... En vrai c'est parce que j'ai peur que vous me preniez pour un bon public qui aime tout. Du coup, on va dire que j'enlève un point parce que l'histoire d'Araragi n'est pas assez exploité... mais attend y a un film d'animation qui l'exploite !

TOTAL : 19/20 Tcheu, bah ouais.

AVIS ;

Si je devais décrire Bakemonogatari en un mot ce serait : Original. Il n'y a pas deux animés comme ça, et il y en a peu d'aussi spéciaux ! C'est un animé tordu, avec des épisodes pratiquement individuels. Je dirais que les avis sur cet animé seront tous différents. On vénère ou on déteste. Bakemonogatari est étrangement passionnant. C'est fluide, coloré et original.
Les premiers épisodes sont un peu trompeur, il vous plonge pratiquement dans du shonen. L'action sera moins présente dans les épisodes suivants, il y aura plus de dialogue, de philosophie et comment dire... ça deviendra encore plus étrange. Vous serez souvent confronté à des messages japonais défilant à une vitesse impressionnante... vraiment très impressionnante. J'aimais tellement que j'ai eu le courage de faire pause à chaque plan pour tout lire, mais cela m'étonnerait que tout le monde l'ai fait ! Les changements de plans sont plus que fréquents, on va voir un gros plan, un message, ...
Spécial, mais génial. Même si au début vous vous dites "qu'est-ce que c'est que ce truc ?!", vous ne pourrez pas vous empêcher de continuer. Peut-être parce que vous avez envie de voir l'évolution, peut-être parce que le chara-design est une perle rare ou l'animation un chef d'oeuvre. Par je ne sais quel miracle, on se laisse prendre dans ces 15 épisodes bizarres et fascinant.
Bakemonogatari est incontestablement l'oeuvre d'un génie.

Bakemonogatari 1171209290
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-team.forums-actifs.com/
 

Bakemonogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESERVATION] Bakemonogatari - Seinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: MANGAS/JAPON (≧◡≦) :: FICHES (ANIMÉS/MANGAS) & RÉSERVATIONS :: SEINENS-