Otaku Team *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Noël 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
12*12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
Noël 2012 Vide
MessageSujet: Noël 2012   Noël 2012 Icon_minitime25.12.12 18:38

C'EST NOWEL.


Noël 2012 K-on2112

Dites nous ce que vous avez reçu par monsieur noël ! Si vous êtes gâté, content de ce que vous avez eu et si vous avez passé un bon réveillon !





Pour ma part, j'ai passé un bon réveillon... même si j'ai l'impression d'être obèse à partir d'aujourd'hui (c'était déjà pas fameux avant). Je rajouterai même un petit émoticône pour illustré mon état : :vomi: . Enfin bon ! Malgré ça, une super ambiance, un très bon repas même si j'ai été un peu déçu sur la buche...j'ai rattrapé ça avec les chocolats, pas de soucis (j'aurais pas vraiment dû en fait !). J'ai pris pleins de photos bien moche avec le flash, hahahaha. C'est loin d'être artistique comme je rêvais, mais c'est pas grave ça fera de beaux dossiers à ressortir ;)
Pour ce qui est des cadeaux (le plus intéressant). J'ai eu :
- Des chocolats, beaucoup de chocolats, énormément de chocolats !
- De l'argent
- Du chocolat, ah merde c'est déjà dit.
- La petite robe noire de Gerlain que je réclame depuis 6 mois... la plus chère comme à mon habitude.
- Un petit coffret lancôme avec un mascara, un crayon noire et une mini lotion.
- Des ferrero rocher... ah oui c'est dans le chocolat ça aussi.
- 10 kilos
- Des shocobons. Non non, je ne le classe pas dans les chocolats... mais dans LE CHOCOLAT de merde pour les enfants gâtés, kiner caca mais tellement bon ces petits machins qui rendent obèse quand même !
- Ma cousine a eu l'album de Scorpions, du coup je lui ai piqué et l'ai transféré sur l'ordi... ça fait un peu comme-ci je l'avais du coup ! 8D

Je suis bien gâtée, un peu trop de chocolat à mon goût quand même... (même si j'adore ça hein). Mais bon, Noël, des fois je me demande si c'est pas un peu fait exprès pour grossir ! Enfin, je suis contente de mon nowel de mes cadeaux tout ça tout ça ! Surtout que je vais encore avoir des cadeaux de mon oncle et de ma tante, peut-être un peu d'argent du côté de mes grands parents, encore de l'argent avec mon père, d'autres oncles et tantes... et aussi un autre cadeau par ma mère mais qui n'est pas encore arrivé. C'est un album 365 jours d'une photographe amateur que je suis depuis longtemps. Elle a fait un projet, c'est de prendre une photo de son quotidien une fois par jour et de la poster. Une fois cette année finie elle a décidé d'en faire une livre :) Et donc, je l'achète !!! (30euros). Si vous voulez plus de renseignements sur la photographe dites le moi, elle est vraiment douée.

Bref, je vous en dirais plus demain et dans une semaine pour les cadeaux !
Quoi de coolicool de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-team.forums-actifs.com/
 

Noël 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: LE BAR (✿ ♥‿♥) :: LA SPIRALE DU BLABLA :: FLOOD-