Otaku Team *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 12*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
12*12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
12* Vide
MessageSujet: 12*   12* Icon_minitime12.12.12 20:14


PRÉSENTATION
DE 12*



12* Tumblr10

UN PEU SUR TOI ;

Pseudo : Twelve*
Prénom : Julie
Surnom : Juju, beurk.
Âge : 15 ans, trop vieille pour pedobear ?
Sexe : Je suis une femme, je crois.
Localisation : Dans un rameau d'olivier
Anniversaire : Le... 12 ! Août.
Loisirs : Photographie, épiage, écriture...
Signe Astrologique : Rrrrh
Humeur : Happy o/

UN PEU PLUS ENCORE ;

Principales qualités : Belle, intelligente, futée, drôle, modeste.
Principaux défauts : Aucuns.
Actif/ve ou larve ? Je suis une larve ambulante.
Votre phobie : Les mains qui tirent les pieds sous le lit, le noir, la balance (heureusement qu'elle n'a plus de pile)
Votre plus grand rêve : "Kaizoku Ô ni, ore wa naru!" Héhé.
Animaux (frères et soeurs comptés) : Un petit frère, une petite soeur, 3 chats... tout ça c'est presque pareil.
Style de musique : Rock, punk, ost de manga héhé... et autres musiques pas d'aujourd'hui !
Lire ou geeker ? Geeker.
Mer, campagne ou ville ? Campagne, avec les vaches.
Plat préféré : ... Euh. Bah... la nourriture.
Couleur préférée : Toues les couleurs pâles !
Matière préférée : Français.
Couleur des yeux : Bleu !
Couleur des cheveux : Châtain... snif.
Mathématiques ou littérature ? Littérature. Abattons les mathématiques !
Lumière ou obscurité ? Obscurité, brrrrr.
Citez un endroit qui vous correspond le mieux : Une fête foraine, là ou c'est bien le bordel ! o/
Autre chose à dire sur ta personne ? Tellement, je suis si passionnante.

TOI ET LA LARVE-ATTITUDE ;

Ton manga préféré : Pandora Hearts (avec les beaux jeunes hommes)
Ton animé préféré : Trop dur ! Euh euh... euh... bon allez Ao no Exorcist. Mais, y en a d'autres hein ! T__T
Tes mangas et animés du moment : Zetsuen no Tempest, Tonari no kaibutsu-kun, One Piece, Fairy Tail et allez Sukitte Ii na yo (un peu niais, mais mignon).
Ton type de manga favoris : Je dirais Shonen, bien que j'ai des goûts variés !
Ton personnage préféré : Alice dans Pandora Hearts, Revy dans Black Lagoon, Break dans Pandora Hearts, Ace et Trafalgar Law dans One Piece... ok, y en a plein.
Quel est le personnage qui te ressemble le plus ? Gogole, gogole... euh gogole... Luffy ? xD Ou bien... mmh.... Natsume dans Tonari no Kaibutsu-kun (bah oui, je suis une fille).
Spoiler:

Naruto, Fairy Tail, One Piece ou Bleach ? Allez, Naruto ! Même si ça se casse un peu la margoulette en ce moment.
Manga ou jeux-vidéos ? Mangas.
Quel est ton jeux-vidéos préféré ? Le solitaire... /joke/
Votre citation de manga préférée : « Comme c'est beau de s'utiliser mutuellement, c'est comme si on s'entraidait sans le vouloir ! » Break dans Pandora Hearts.
Nombre de mangas : Heu... 6 /pan/
Nombre d'animés vus : Environ 60. (Vous l'aurez vu, je suis pauvre, c'est pas que je préfère les animés xD)
Animé ou manga le plus long que vous ayez lu/vu : One Piece... je me demande s'il existe plus long que lui...
Le plus drôle : One Piece, Tonari no Kaibutsu-kun, Lovely Complex, Lucky*Star et Fairy Tail est pas mal dans son genre ! Oui, j'en ai cité plusieurs T-T
Le plus psychédélique : Doubt, Judge, Elfen Lied, Death note un peu, Deadman Wonderland et Lain. Mais, j'en ai d'autre sur ma lise ! Encore plusieurs oui...
Le plus triste : Franchement je sais pas, y a plein de Shonen triste genre Naruto et à certains moments One Piece.
Personnage le plus beau (héhé) : Fiou... euh... Belphegor de Reborn ! (Y en a tellement d'autres...)
Autre chose à dire sur ta passion ? Caca.

LES QUESTIONS LES PLUS IMPORTANTES ;

Quels sont tes sucreries préférées ? Le bouteille de coca rose et bleu, miam miam ! Et le chocolat Lindt, hmmm.
Quelle est ta pointure de pied ? 36, petit et alors ? è-é
De quel façon vas-tu à l'école ? En camionnette blanche, mais qui a posé ces questions ?
As-tu un appareil dentaire ? Oui, comment tu sais ? Ah oui, je crois savoir !
Pour les filles ou les gars ayant du vernis, quelle est la couleur de ton vernis actuel ? Rose barbie bien dégueulasse et écaillé (:
Pour les garçons ou pour les filles n'ayant pas de vernis, quel est la couleur de votre pantalon ? Je peux répondre quand même ? Blanc, bas de pyjama !! o/
Quand as-tu été malade pour la dernière fois ? Hier, hahaha. Aujourd'hui, encore, en fait...
Quelle est la marque de ton ordinateur ? TOSHIBA
À quelle heure te couches-tu le soir ? Ça dépend... Entre 23h et 6h du matin.
Qu'as-tu mangé pour la dernière fois ? Un carré de chocolat Lindt.
Qu'écoutes-tu en ce moment ? ... Rien, en fait O_o
Dans quelle pièce es-tu en ce moment ? Ma chambre... une chambre froide...
Autre chose d'intéressant ? J'ai mal au ventre.

LE FORUM ;

Aimes-tu ce questionnaire ? Qui qui l'a fait ?
Quel est le code qui se trouve dans le règlement ? Validé par moi-même
Comment as-tu connu ce forum ? Je sais plus, en fait... je crois que... ah oui ! Je l'ai créé !
Connais-tu quelqu'un sur ce forum ? Je connais tout le monde, puisqu'il n'y a que moi.
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Les mêmes que quand je l'ai fabriqué.
Une suggestion pour améliorer le forum ? Des membres, ce serait pas mal pour commencer.
Es-tu quelqu'un d'actif ? Non, je suis souvent absente, c'est pour ça que j'ai créé ce forum, ça avait l'air fun de pas s'en occuper.



BANZAAAAAAAAAAI o/
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-team.forums-actifs.com/
 

12*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: LE DÉBUT DU DÉBUT (✿◠‿◠) :: PRÉSENTATIONS-