Otaku Team ? C'est quoi ? Ça se mange ? Presque, mais c'est encore mieux.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir je crois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNyllMessages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012
MessageSujet: Bonsoir je crois..   16.12.12 23:40


PRÉSENTATION
NYLL




UN PEU SUR TOI ;

Pseudo : Nyll
Prénom : Jade
Surnom : Pour les intimes, jadouille suce moi les c*******, ça ne vient pas de moi!
Âge : 14 ans, c'est moi ou je suis la plus jeune ici?
Sexe : Officiellement, féminin, mais vous pouvez me voir comme vous voulez.
Localisation : Dans cet endroit sombre qui me sert de chambre.
Anniversaire : 27 Août, pourquoi tu veux me faire un cadeau? Embarassed
Loisirs : Euh.. la guitare je crois, regarder des mangas, jouer aux jeux vidéos...
Signe Astrologique : Vierge, dans les deux sens du terme! Ahah..
Humeur : Je n'ai aucune humeur, je ne ressens rien.

UN PEU PLUS ENCORE ;

Principales qualités : Je me suis jamais posée la question.
Principaux défauts : Naïve.
Actif/ve ou larve ? Larve ne me correspond même pas assez..
Votre phobie : Les crottes de nez, je ne donnerais pas d'explications.
Votre plus grand rêve : Je rêve de me réveiller dans un shonen.
Animaux (frères et soeurs comptés) : Quatre, je crois..
Style de musique : J'aime un peu de tout, mais avec beaucoup d’exception quand même.
Lire ou geeker ? Geeker.
Mer, campagne ou ville ? Campagne à côté de la mer?
Plat préféré : Pourquoi préféré? Il y a tellement de trucs bons, pourquoi choisir? Vous me torturez avec ces questions!
Couleur préférée : J'en ai pas.
Matière préférée : Français je crois.
Couleur des yeux : Vert yeux de vipères ahah!
Couleur des cheveux : Chatain clair, chatain foncé? On va dire tout simplement chatain.
Mathématiques ou littérature ? Je préfère la littérature, mais je crois être plus Mathématiques.
Lumière ou obscurité ? Obscurité, non lumière, non obscurité, ouais obscurité quoi que.. pourquoi pas lumière? Bon aller obscurité, ouais mais non lumière, on va dire lubscurité?
Citez un endroit qui vous correspond le mieux : La cuisine.
Autre chose à dire sur ta personne ? Je dis souvent je crois, je crois..

TOI ET LA LARVE-ATTITUDE ;

Ton manga préféré : Doubt je crois, c'est un peu le seul que j'ai vraiment lu.
Ton animé préféré : Fairy tail je crois.. mais j'en aime beaucoup d'autre hein!
Tes mangas et animés du moment : Je lis pas vraiment de manga. Je regarde plutôt des animés. Je dirais One piece, fairy tail, Tonari no kaibutsu-kun, sukitte ii na yo, Zetsuen no tempest, et puis on va mettre Naruto shippuden.
Ton type de manga favoris : Shonen, bon j'avoue que j'adore beaucoup beaucoup les shojos aussi.
Ton personnage préféré : Natsu Dragneel, Yoshida Haru, Steak? Je sais pas trop en fait, je dirais plutôt aucun j'en aime beaucoup trop.
Quel est le personnage qui te ressemble le plus ? ça fait un moment que je suis sûr cette question, et j'en sais rien, sérieusement arrêtez de me torturer! T___T
Naruto, Fairy Tail, One Piece ou Bleach ? Naruto, fairy tail.. Naruto.. fairy tail.. Naruto fairy tail.. One piece ouais mais non j'ai vue que 15 épisodes pour l'instant, bon je vais dire.. Fairy tail !
Manga ou jeux-vidéos ? Les deux, je peux vraiment pas choisir!
Quel est ton jeux-vidéos préféré ? Dofus, World of warcraft, Kingdom Hearts, Assassin's creed, Call of.. merde ça fait un peu beaucoup.
Votre citation de manga préférée :
«L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre...» Zeref de Fairy tail. C'est pas ma préférée, mais je l'aime beaucoup.

Nombre de mangas : Deux, je crois..
Nombre d'animés vus : J'en sais rien, il y en a pleins que j'ai oublié.
Animé ou manga le plus long que vous ayez lu/vu : Naruto, mais bon one piece va rattraper tout ça, ahah..
Le plus drôle : Fairy tail, Tonari no kaibutsu-kun, One piece énormément même en ayant vue que 15 épisode sur plus de 500 xD, et beaucoup d'autres je suppose.
Le plus psychédélique : JE SAIS PAS.
Le plus triste : Il y en a beaucoup.
Personnage le plus beau (héhé) : On va dire.. yoshida haru ,fuwa mahiro et euh.. Non en fait j'en sais rien, il y en a trop des beau.
Autre chose à dire sur ta passion ? Non, laissez moi tranquille!

LES QUESTIONS LES PLUS IMPORTANTES ;

Quels sont tes sucreries préférées ? Chocolat milka.
Quelle est ta pointure de pied ? 39 il me semble.
De quel façon vas-tu à l'école ? En lama.
As-tu un appareil dentaire ? Non, j'en ai un très mauvais souvenir..
Pour les filles ou les gars ayant du vernis, quelle est la couleur de ton vernis actuel ? J'en ai pas.
Pour les garçons ou pour les filles n'ayant pas de vernis, quel est la couleur de votre pantalon ? Jogging bleu décathlon, ouais bon je suis en pyjama hein!
Quand as-tu été malade pour la dernière fois ? Il y a deux semaines, je crois?
Quelle est la marque de ton ordinateur ? Hp, suis-je la seule à avoir regarder sur son ordinateur pour vérifier?
À quelle heure te couches-tu le soir ? Pendant l'école vers 22h/26h et pendant les vacances, tard très tard..
Qu'as-tu mangé pour la dernière fois ? Du cassoulet, miam.
Qu'écoutes-tu en ce moment ? Bah euh.. c'est que.. j'avais trop envie d'écouter les musiques d'Harry potter j'avoue.
Dans quelle pièce es-tu en ce moment ? Dans ma chambre.
Autre chose d'intéressant ? Non, laissez moi vous me faites peur!

LE FORUM ;

Aimes-tu ce questionnaire ? Je le déteste, il m'embête avec ces questions désagréable et vachement curieuse!
Quel est le code qui se trouve dans le règlement ? Validé par 12*
Comment as-tu connu ce forum ? Piston de cousine.
Connais-tu quelqu'un sur ce forum ? Bah ouais, deux personnes pour l'instant sur.. deux.
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Il est très jolie, mais curieux, très curieux..
Une suggestion pour améliorer le forum ? Non, c'est finit oui?!
Es-tu quelqu'un d'actif ? Bah euh sur le forum ou en général ? Euh je crois pas.
FINI OUUUUUI. Sinon salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar12*Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans un rameau d'olivier.

Blblblbl ♥
Clan: « ~ GAAH ! o(≧o≦)o « ~ GAAH ! o(≧o≦)o
Blablabla:
MessageSujet: Re: Bonsoir je crois..   16.12.12 23:54

Ouais... et bah... et bah... t'avais qu'à faire ta présentation toi-même si t'es pas contente OAO
Bon bah bienvenue, amuse-toi bien parmi nous (pas beaucoup) !

Citation :
Fuwa Mahiro
Pas touche è_______é amwamwa

Citation :
Les crottes de nez, je ne donnerais pas d'explications.

Je peux en donner une, moi, si vous voulez !


En tout cas ta présentation est très marrante, surtout le coup du "26h" (même si c'est une faute frappe).
La voiture de ma mère n'est pas un lama, merci de respecter non mais oh !
Allez, je te laisse écouter ta musique de Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-team.forums-actifs.com/
 

Bonsoir je crois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir
» Tu le crois ça...
» Bonsoir à tout le monde !
» Bonsoir à toutes et tous !
» Bonjour, bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Team * :: LE DÉBUT DU DÉBUT (✿◠‿◠) :: PRÉSENTATIONS-